Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

/!\ A lire OBLIGATOIREMENT /!\

Aller en bas

/!\ A lire OBLIGATOIREMENT /!\ Empty /! A lire OBLIGATOIREMENT /!

Message  Grimm Mer 9 Juin - 17:18

La section Création uniques est une section consacrée dessinateurs en herbes ou confirmés. Des règles sont donc nécessaires pour un maximum de clarté dans le forum.

Tout d'abord, seuls les sujets créés pour exposés des créations sont autorisés. De plus, chaque auteur a droit à un sujet où il exposera tout ses dessins. Tout hors-sujet, dans le genre "apprenez moi à dessiner" ou "j'aime bien les dessins de machins et vous" seront supprimés.
La seule chose que je demande pour les titres des sujets, c'est que le nom de l'auteur y soit présent et que ca soit quelque chose de simple.
Par exemple : "Le musée de Machin" ou "L'exposition de Truc" ou encore tout simplement "Les créations de Bidule".

tout les sujets qui ne tiendront pas compte de cela seront supprimés.
Le troll est biensur interdit, et les débats concernant une des créations sont interdits. On regarde, on donne son avis une fois par créations et c'est tout, pas de disputes.
Chaque semaine sera élu le Créateur unique de la semaine et son sujet sera épinglé.

Et maintenant, à vos dessins king
Grimm
Grimm
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Système solaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum