Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:01

Introduction : Sans mémoire

Je me réveille...Dans un désert...Agonisant.

Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé avant de me retrouver dans ce désert.Peut être un combat...

Mais j' était gravement blessé et je baignait dans une flaque de sang.Le mien.

Avant de Tomber dans le comac, j'ai vu des élites minor courir vers moi en disant : Chef, Chef ! Vous allez bien?! On va vous sortir de la! On va...

Je suis Delta-Thalomee, et je retrouverai ce qui m'est arrivé avant de me retrouver dans ce désert et pourquoi j'était gravement blessé!

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:02

Je me réveille sur un lit d'hôpital.

Le médecin me dit : Est ce que ca va?

Moi : Presque... Argheuuuuuuu.

Médecin : Attention n'essayez pas de bouger, vous n'êtes pas remis de vos blessures ! Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Moi : Ah ? Lesquelles ?

Médecin : La bonne : D'après les analyses, vous serez sur pied dans 3 jours.Peut-être moins.

Moi : Et la mauvaise ?

Un de vos amis est mort.

Moi : Non! Pas Aruka!

Médecin (il a l'air un peu triste) : Hélas...Si.

Moi : Noooooooooooon!!!!!!!!!

Aruka etait mon seul ami. Une larme voulait couler, mais elle n'arrivait pas a passer.

Médecin : Il vous a mentionné dans son testament.

Moi : Génial...

Médecin : Vous devriez vous reposer.

Il me montra une machine, et il m'explique que elle faisait tomber dans un comac artificiel. Je lui demande si c'était dangereux ; Il me répond que non. Il me demande quand je voudrait me réveiller : Dans trois jours.

Il appuie sur quelques boutons puis me plaça un genre de masque.

Médecin : Pret?

Moi : Oui...

Il appuie sur un bouton et je m'endormis. Mais je me doutait pas de ce que il allait m'arriver...

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:03

Chapitre 2 : Le testament.

J'ai fait un étrange rêve : j'était avec une escouade et on s'est fait attaquer.

Je me suis réveillé brutalement a coté du lit et le médecin me dit : Est ce que ca va?

Moi : Grrr...Oui

Médecin : Vous allez l'air remis de vos blessures.

Moi(Se releve) : Je crois que oui.

Médecin : C'est aujourd'hui que a lieu le testament de votre ami.

Moi : Et il se passe ou ?

Médecin : Sur grande bonté

Moi : Et je peut y aller ?

Médecin : Oui, Mais il faudra trouver un phantom.

Moi : Génial...

Je me dirige vers la sortie en disant au revoir au médecin.

Je me dirige vers les hangars quand un élite me parla : Vous allez bien Chef ?

Moi(pensée) : Chef... Cela me dit que quelque chose...

Elite : Oh, je ne me suis pas présenté : Je suis N'tho Sraom*.

Moi : Tu me rappelles quelque chose...

N'tho : On t'a trouvé avec mon escouade et on t'a ramené ici. Mais pourquoi tu te diriges vers les hangars ?

Moi : Pour assister au testament de...Sigh.

N'tho : De qui ?

Moi(attristé) : De...Aruka

N'tho(comme moi) : Sigh...Je le connais.

Moi : Tu veux m'accompagner ?

J'était surpris que cette question sorte de mes mendibules. Je sentais le nœud qui s'est formé depuis la mort de Aruka se dénouer. Un lien s'est formé entre moi et N'tho.

N'tho : Oui.

On se dirige vers les hangars et on demanda un phantom au gérant des hangars.

Gérant : D'accord

On entre dans un phantom et N'tho le démarre.

[L'auteur a supprimé cette scène pour éviter d'ennuyer les lecteurs]

Notaire : Le testament de arkua dit : Bonjour Delta. Si tu m'entends, tu seras que je suis dans le paradis shangeili. Je t'offre ma cabine et mon épée spéciale(Le notaire place une boite noire et une autre boite devant moi).N'tho, tu as toujours été un ami pour moi et je t'offre une superbe reproduction d'épée a mon effigie.Au revoir, mes amis.(un notaire place une boite noire devant N'tho qui était ému).

Notaire : Vous pouvez ouvrir vos héritages.

J'ouvris une boite et je découvre un bout de métal avec mon nom gravé dessus. On voyais clairement sur l'épee : DELTA.
N'tho ouvrit une boite et vu une superbe reproduction d'épée a énergie avec son nom gravé dessus. il a versé une larme en disant : Aruka...Je ne t'oublierais jamais...

J'ouvrais la 2eme boite et je vis une superbe clé avec ma photo et la sienne dessus. Ceci me fait sourire et me donna envie d'aller a sa cabine qui est désormais la mienne

J'entre dans la cabine et je vu un superbe ordinateur, un superbe lit(J'en avait marre de mon ancien lit qui détruisait mon dos)et une superbe vue sur les poumons de Grande Bonté. Je m'ecroule sur le lit et m'endormis instantanément.

*Petit clin d'œil a la fic de signore.

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:05

Chapitre 3 : La mission

Après m' être réveille, je me dirige vers les prophètes qui me proposèrent et je choisis d'être chef d'escouade. Mais un prophète me dit que il n y a pas de volontaires pour être soldat d'escouade.Quand je vis n'tho :

N'tho : Mais je veux être dans une escouade !

Prophète : Vous ne pouvez pas, toutes les escouades sont en mission !

Moi : Je peux t'aider...

N'tho a été surpris de ma proposition et accepte de venir TEMPORAIREMENT dans mon escouade.Puis les prophètes me demandèrent un nom d'escouade : The returns of warriors*. Les prophètes ont accepté le nom d'escouade et me contracterait pour une mission. Puis je présente ma cabine a N'tho, quand un ingénieur** frappe a la porte. Je l'ouvrit. Il tenait un colis entre ses tentacules, puis le dépose a mes pieds, et partit avec un gémissement de au-revoir. J'ouvrit le colis et vois un très beau pendentif en forme d'épée a énergie et un mot a coté : De tes parents. Un choc me prit et j'ai eu du mal a revenir a moi. N'tho me disait de revenir a moi. Quand tout a coup, une communication des prophètes me dit de revenir vers eux. Je décide de garder le pendentif. Il reflétait ma personnalité. Enfin, bref, On se dirigeait vers les prophetes et un dialoge s'enchaina:

Prophètes : vous devez vous diriger vers une base parasite ou est amarré un croiseur. Vos instructions :

1 : Fouillez la base, trouvez et rassemblez les documents importants.

2 : Entrez dans le croiseur et ramenez un maximum d'informations

3 : Nettoyiez le vaisseau du parasite

4 : Si le croiseur peut décoller, branchez votre transpondeur et amarrez le a Grande Bonté ; Sinon détruisez le.

Après avoir su les ordres, on se dirige vers les hangars et N'tho choisit un spirit*** et N'tho en prends les commandes. il savait mieux piloter que moi, peut-être.

Après être venu aux cordonnés dits, On inspectera la base. Après avoir nettoyée la base des parasites, on inspecta une porte ou il y a écrit : Genetics Experiences. On inspecta la zone. Il y a pleins d'élites dans des tubes avec un genre de liquide jaune. Je brisa donc les capsules, mais tous les élites, qui pourtant avaient l'air normaux, mourraient 3 secondes après, sauf un, qui a survécu. Il a refusé de dire son nom. je lui dit que on va le transporter en lieu sur. Puis je demande a N'tho de le transporter sur Grande Bonté. Il s'exécuta.
[Scene coupée]
Après avoir pris les documents importants, N'tho a dit qu'il a repéré un camp parasite d'en haut.Il amarra son phantom et me rejoint. Le camp avait l'air désert, mais un casque de conseiller par terre me donna des soupçons, donc je consulte le nom a l'intérieur. Mon sang se glaça.

Moi : .......Aruka.......

N'tho (trèèès triste) : ...S'il te plait...Ne regarde pas en haut de la flaque de sang...

Moi : Désole N'tho.

Par curiosité, je regarde en haut de la flaque de sang...Je n'aurai pas du. Mon sang était plus que gelé...Je vis Aruka...Mort. Accroché pas les 4 membres avec de la corde. Une balle dans le cœur. J'ai hurlé un cri a glacer le sang et répéta sans cesse : Non...Non...Non...NOOOOOOOOOON!!!

Quand tout a coup, un parasite de combat me sauta dessus et me propulsa vers une pierre la tête la première, ceci m'assoma...

FIN(de la 1re partie )

*Le retour des guerriers

**Autre clin d'œil a la fic de signore

***Clin d'oeil a halo CE


Dernière édition par Delta le Mar 22 Juin - 17:07, édité 1 fois

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:06

Chapitre 3 Partie 2

Mon crane... Malllllll...


Je reprends mes esprits a cause des balles qui me sifflaient dans les oreilles. N'tho combattais les parasites avec du mal, et je ne pouvais pas l'aider. Mais je vis aussi le corps de Aruka, et je pensais : Il ne dois pas finir comme lui! Dans mes dernières forces, je rampai vers un pistolet qui semblait être humain. Je le pris, et je tirais quelques salves jusqu'à être assommé par un explosion proche.

[Plus tard]

J'ouvris les yeux a plusieurs reprises. La première fois, je vis N'tho me dire : Réveille toi vite! La 2eme fois, N'tho dit : Armée parasite proche! La 3eme et la dernière fois, N'tho me dit en me tendant une arme : Prends ca et reste a couvert! me dit il avant de se diriger vers un abri. Je tiras quelques tirs rapides sur les parasites qui se décimèrent rapidement. Un colosse se dirigeait vers N'tho qui a vite eu le réflexe de lui coller une grenade a plasma. Après avoir tué les parasites, je dis a N'tho : Arhgggg... Je crois que ma journée est gâchée. N'tho, sans un mot, me piqua avec une seringue. Il me dit seulement : J'ai piqué ca a l'infirmerie. Puis une force inconnue me remonta dans les muscles, dans mes os, et me redonna le tonus, ce qui me redressa. Je me sentait plus résistant, plus fort, et plus intelligent.

-Merci... Répondis-je

-Mets ceci avant de continuer. Dit-il en pointant le casque de Aruka.

Je le mis, et je vis des lignes de lettres violettes s'afficher, elle défilaient trop vites pour que je puis lire. Et tout un coup, une barre violette s'affichait et ainsi que 5 carreaux dessous. Puis je saisis une arme, et je vis un viseur au centre de ma vue. N'tho me dit : Ceci est un ATH*, comme dit ton ami. Enfin, il n'en profitera pas pour l'instant. Il rigola. Je fis de même. Le casque était presque intact, sauf les deux barres de devant brisés. Avant de partir, je me retourna, je sort une petite dague a énergie, je me dirige vers le corps d'Aruka, je coupe les quatre cordes, et, d'un geste de la main, je luis ferma les yeux, en disant : Merci. Je me dirige vers le vaisseau parasite, et monta dans l'ascenseur gravitationnel...

Fin du chapitre 3 demain

* Affichage Tete Haute.

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:07

Chapitre 3 Partie 3

Après être entré dans le vaisseau parasite, et nettoyée la passerelle de l'ascenseur, j'accède a un terminal du vaisseau : il indiquait que le vaisseau a perdu son liquide de refroidissement, ce qui veut dire que il ne pourra pas décoller. N'tho me dit : Tu peux activer l'autodestruction du vaisseau a partir d'ici ? Je répond oui. Puis j'active l'autodestruction du vaisseau pour 15 minutes terriennes environ. Puis je dis a N'tho : Je reviens. Il me dit : Mais l'autodestruction est activé ! Je dis : Pars d'ici, d'accord ? Par ma plus grande surprise il s'exécuta. Je cours vers la salle de commandement en tuant les parasites rapidement. La salle de commandement était vide. Mais je savais que il y avait une autre personne vivante sur ce vaisseau. Une sirène qui fait beep beep se fit entendre. Il ne me restait plus beaucoup de temps. Je cours maintenant vers la prison. Une épée a énergie trainait a l'entrée. Je la pris. Je mis une charge a plasma sur la porte*.

>Scène au ralenti<

La porte explosait, puis un parasite de combat me fonça dessus que j'empala rapidement. Mais un colosse me fonça dessus et me frappa. Je me suis retrouvé sur le dos. Je pris le pistolet humain que j'avais gardé. Mais juste un petit 'clic' se fit entendre. J'étais perdu. Quand tout a coup, un bruit se fit entendre, et le colosse tomba. Une épée a énergie dans le corps. Puis une personne me releva. La commandante du vaisseau.

>Fin de la scène au ralenti<

Et, tout a coup. un tir orbital de laser m'a atteint dans la poitrine**. Elle était si belle... J'en avait mal a la tete. Elle me dit : Sortons d'ici. On sorta du vaisseau juste a temps, avant que le vaisseau explose. Et je reçu une communication d'un phantom : Tu croyais que j'allais te laisser la ? Tu ne me connais pas encore! Je répondis : J'ai une personne d'importance 6, donc dépêches toi !

[Plus tard...(10 min)]

Commandante : Je ne me suis pas présente : Je suis Mleta ,la sœur de Aruka.

J'ai eu du mal a parler : je...je-jeje suis delta t-thalomee, a-ami de ton frere.

Elle souris.

*MW2

**Façon de parler & RE 5

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:08

# Chapitre 4 : L'augmentation

Après avoir fini cette mission et être descendu du phantom, N'tho me dit : Je pars, prends bien soin de toi. Il remonte dans le phantom, et pars. Cette nouvelle m'attrista un peu.

[Plus tard...]
.Je me dirige vers les prophètes pour avoir un débriefing de la mission. Un dialogue s'enchaina : Vous avez fait du bon travail, les informatio...
Je lui coupa la parole : A quoi vont elles servir ?!
il répondit : A trouver des nouvelles informations pour sauver Halo du parasite.
Je répondis : Et ce shangeili que j'ai sauvé, il s'apelle comment ? Valto Tarkamee*, Répondis-il.
Et c'est tout, je n'ai rien pour avoir risqué ma vie ??! Dis-je. il dit : Si. Une récompense spéciale vous attend, sur le croiseur Shadow of intent.
Je quitte la salle, quand un autre prophète me dit : Vous êtes inclus dans la 501eme escouade .Mais pas question de partir avant d'avoir averti Nrak.
Âpres avoir écrit une lettre qui indiquais que je partais, et que je suis dans la 501eme, Je l'accrocha a sa porte. Ensuite, je me redirige vers les hangars pour prendre un phantom.

[Encore plus tard]

Après être accosté sur le transporteur du Shadow of Intent, je me dirige vers la salle de contrôle, ou un Ultra se tenait. Il dit : Pour la cérémonie de remise, c'est par la (Il pointe du doigt une porte). Je me dirige vers la porte que il pointait, et je vis une grande salle. Elle était peinte en violet-vert, j'aime cette couleur.
Des que la cérémonie commence, le même Ultra que tout a l'heure dit : Delta Thalomee.
Je me leva, et il dit : Pour avoir sauvé un commandant de très haute importance, vous êtes élevé au grade zélote.
Après la cérémonie, un élite major me tendit un colis, et me dit : C'est pour vous.
Après être arrivé a mes quartiers, j'ouvre le colis, et je vis un magnifique casque doré, ainsi que les autres pièces qui vont avec. Je la mis, et je me reposit. Je savais que une dure journée m'attendait.

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:09

Chapitre 5 : Premières nouvelles

Je me réveille, mais je me suis vite rendu compte que je n'était pas sur un lit, Mais sur un «banc», ces épaisseurs de métal sortant de la coque de vaisseau... Du vaisseau. Je me rendis compte aussi que je n'avait pas d'armure zélote. Ce n'était qu'un rêve... Un simple rêve comme tous les autres shangeili peuvent penser.

>FLASHBACK<

Le colosse tomba. Une épée a énergie dans le corps. Celle de la commandante du vaisseau.

>FLASHBACK<

J'ai oublié de la remercier.

Je me dirige vers le poste de commandement pour voir si elle était la. Elle n'était pas la, mais N'tho était la, lui. Son visage brillait sur la lumière d'un poste de commande.

-Tu..Tu n'est parti ? lui dis je.

-A, tu est enfin réveillé. Mais pourquoi tu me dis ceci ?

-Non, rien. Mais qu'est ce qu'on fait ici.

-Notre phantom s'est crashé sur un satellite d'une planète inconnue habité par d'autre frères. Au crash du phantom, tu as été assommé a cause du choc. Ils ont dis que si ont cacherait leur existence, ils nous prêteraient un de leur vaisseau. On a accepté, la commandante que tu as sauvé ma aidé a piloter, et tu sais la suite.

-Ou est elle ?

(Il désignait le poste de contrôle principal)

Je me rendis vers l'endroit, quand un horrible mal de crane me pris. Que se passait t-il ? Puis elle me dis :

-Tu voulais me dire quelque chose.

-Oui : Je...Je...Je...

-Quoi je ?

Je me mis a cracher du sang.

-Est ce que ca va ?! Me dit elle.

Puis soudain, je me mis a cracher beaucoup de sang, avant de m'écrouler. La dernière chose que je pus entendre était un cri aigu.

[Les heures ont passés...]

Je me réveille avec un truc sur les yeux ou il y avait une inscription : Anormal satus. Un médecin me dis : Que s'est t-il passé exactement?

-Je ne sais pas...

-C'est grave. Vous pouviez mourir a tout moment, votre cœur peut lâcher!

-Vraiment?

-Oui, mais ceci peut se soigner naturellement, mais c'est rare. Il faudra attendre.

Je sortis tout en disant au revoir au médecin. Puis je retrouve N'tho et Mleta en pleine confrontation avec un grognard fou. Je le pris avec mon bras gauche, et je le transperça de colère avec une telle force que il est mort instantanément. Mleta me demanda pourquoi un tel énervement. Je me calma, puis je leur explique ce qui peut se produire.

-Mais c'est horrible!

-Comment ceci s'est produit?

-Surement ce que tu ma fait, N'tho.

-Comment ca ?

-Tu aurais du dire que ce que tu as pris était dans l'infirmerie de la base que on a visité lors de notre mission.

-Désole.

-Mais N'tho, tu peux nous laisser tous les deux tranquilles ?

-D'accord.

Je ne sais pas ce que il s'est passé mais une douleur si forte au cœur me fit hurler.

-Est ce que ca va ?

-Oui. Mais toi aussi, tu voudrais me dire quelque chose ?

-Oui.

-Merci de m'avoir sauvé.

-Toi aussi.

-Retrouvons nous demain, vers ta porte de cabine.

-Comment tu la trouveras ?

-Je y arriverais.

Elle me dis au revoir. Arrivé a ma cabine, j'ai eus peur que cette nuit soit la dernière de ma vie. Au début, j'ai du mal a m'endormir, mais au bout d'un certain temps, je m'endormis.

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:10

Chapitre 6 : L'énergie

Cette nuit, le rêve a éte plus que étrange : On aurais dit le suite du premier. L'escouade, avait voulu résister, mais elle fit vite éliminer, sauf moi. Les ennemis aussi étaient éliminés, sauf un. Il me ressemblait tellement... Nous déploiyons nos épées a énergies. C'est tout.
Je fus réveillé par un «toc toc toc». Je savais que on cognait a la porte. Vu que j'était de mauvaise humeur, j'ouvris la porte en hurant : QUOI ENCORE?!.

-A, tu aceulles toujours les gens comme ca ? Dit elle.

C'était Mleta. Soudain, le meme mal de crane me repris. J'aissaiyais de le calmer, mais en vain.

-Tu veux que je parte ?

-Nonnon, tu peux rester.

Elle entrit dans la cabine, puis elle s'assaiya sur le lit.

-Si je suis venue, c'est pour te dire que une mission est disponible. Le but est de trouver d'ou vient un pic d'énergie sur une autre planete. Tu voudrais la faire?

-Oui. D'atres détails?

-Tu sauras dans mon groupe. Mais va faire un examen auprès du médecin, tu n'a pas l'air en forme. Retrouvons nous vers les hangards. J'avertirais les prophètes que tu as accepté.

Elle quitte la cabine, moi aussi. Je me dirige vers l'infirmerie quand un élite me bouscla.

-Hé, toi, si tu touches a ma fille... Tu ne viveras jamais assez pour le regretter !

Il repart. Je continue mon chemin vers l'infirmerie. J'entre une fois arrivé.

-C'est pour quoi ?

-Un examen médical.

Il me dit de le suivre. On entra dans une salle, puis il me dit de m'allonger sur un matelas. Il me piqua, et prenit un peu de mon sang. Il le mit dans une machine, me posa des électrodes sur la tête, et appuiya sur deux boutons, et me dit de patienter une minute. Après que il me dit de me lever, il fit quelques constatations.

-Je sais que vous avez un mal de crane.

-Ca, je le sais...

-Quand vous avez des sentiments d'amour pour une personne, ceci vous fait mal.

-Mis je n'aime personne !

-Une autre chose m'a étonné : vos pensees peuvent etre prémonitoires.

-Ce qui veut dire ?

-Ce que vous pensez ou revez peuvent être le futur. Ce qui peut expliquer vote mal de crane. Mais pas toujours. C'est tout ce que j'ai remarqué.

-Merci.

Je sortis, puis je me dirige vers les hangars. Elle était déjà la.

-Tu en a mis du temps ! L'embarquement est dans une minute !

-Désole...

La minute passé, un shangeilli de couleur verte nous disa de le suivre. On entra dans un phantom, 6 SpecOps montaient, et le phantom démarra.
Pendant le vol, Mleta déclara : Je suis une zélote, et vous êtes mes soldats!

-Puis-je diriger ces deux la ? Demandis-je.

-Avec plaisir.

[Après l'atérissage]

Le phantom reparta, et Mlleta activa un genre d'appareil petit, qui fesait «beep beep» selon la direction.

-C'est par la ! Dit elle en pointant une direction.

On se diriga vers la direction, quand on a éte attaqué par des humains. Je dis aux deux SpecOps de me couvrir, puis je dégaina mon épée a énergie. Je fis une roulade pour esquiver les tirs humains, j'en enpale un, et je le pris comme un bouclier. J'approche d'un autre, puis je lui colla une grenade je le pris, et le lanca sur les autres humains. Il explosa, en enportant les autres. Je mis mon épée vers mon visage pour me proteger des tirs. Je en transperce un, puis les autres se replirent.

-Tu te débroulles bien au combat, ceci me plait.

Cette parole me transperca le torse, pour arriver a mon coeur. Bref, nous contuinons notre route, jusqu'a arriver a une grotte

-Passe devant, je te couvre.

J'entre, le lieu était sombre, donc j'allume mon épée a énergie qui éclairait le chemin.

-Le pic d'énergie se rapproche!

Le pic d'énergie était en fait un genre de liquide bleu qui semblait électrifié* dans un gouffre.

-Mais qu'est ce que c'est que ca ?

Quand tout a coup, les SpecOps mourraient d'un coup.

Je pris leurs holocartes après avoir vérifiés que ils étaient bien morts.

Quand tout a coup, quelqu'un débarqua et déploya deux épées a énergies, et en jeta une sur moi. Je l'esquive, et il fonca vers moi en disant : On se retrouves ! Il ressemblait beaucoup a moi, comme le rêve que j'ai fait. Je pris le petit pistolet humain** que j'ai rechargé dans la main gauche, et je tira. Il esquiva toutes mes balles, il se déplacait tellement vite que je ne pus tirer que sur son ombre. Puis il m'entailla le torse. J'hurla. Puis il finit par un coup de pied. Je tombis dans le gouffre avec l'énergie. Je ne sentis plus mon corps, il était totalement électrifié. Je fermis les yeux. Peut-être pour toujours.

*Semblable au phazon (Pour ceux qui conaissent Metroid prime 3)

** Ramassé a l'épisode 3

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Delta Mar 22 Juin - 17:11

Chapitre 7 : Nouveaux pouvoirs

Ces souvenirs, je ne les oubliais jamais. C’était le jour ou un ossona a assassiné mes VRAIS parents. J’avais 5 ans à cette époque. Bizarrement, il m’a laissé la vie sauve. Avant que mon père meure, il a dit :
-Fils… Ma dernière volonté est que… que… que tu vivres… Arghhhh… Adieu.
C’était ces derniers mots.
Une douleur atroce me fit sortir de mes souvenirs, et me fit réveiller. J’étais vivant. J’étais allongé sur un lit d’hôpital. Je jetais un coup d’œil a mon bras, il était légèrement bleutée. Quand, tout a coup, une infirmière venait me rendre visite.
-Bonjour !
-Que s’est t’il passé ?
-On vous a ramené ici à cause de blessures graves. On a aussi découvert une particularité étonnante : votre corps génère de l’énergie qu’on a appelée : plasma énergétique. On montrera les effets plus tard, vous n’êtes pas trop au point. A, il y a une personne qui veut vous voir.
- Que elle entre.
Après une minute, la personne entra. C’était Mleta. Elle était plus belle qu’avant. Le même mal de crane sentimental revient, mais en plus violent. Dès qu’elle m’a vu vivant, elle a été très étonnée.
-Du calme ! Dis-je parce qu’elle commençait à m’étrangler.
-Oh, désolé
Elle commençait à rougir. Puis l’infirmière me dit qu’on la suivre. Je remarquait que mon armure était fissurée de partout. En tout cas, je n’avais pas de mal a me lever. Puis l’infirmière m’amena au l’armurerie, décrocha une nouvelle armure, puis me dit de la mettre. L’armure était à ma taille, et était différente des autres. Sur le bras gauche était installé un écran. Après, on m’emmena vers le stand de tir, puis on me tendit une arme.
-Vous pouvez tirez sur ces cibles ?
-Oui.
Je tirai, mais la cible n’avait rien.
-Maintenant, activez l’écran sur votre bras gauche.
J’active l’écran, et une trois barres s’affichent avec marqué à coté :
Force
Arme
Bouclier
-Maintenant, appuyiez sur « arme »
Je fais ce qu’on me dit, et dés que j’ai appuyé, la barre a grandi.
-Tirez sur les cibles !
J’ai tiré une seule fois, et la cible a explosé en morceaux.
Mleta fait un petit sifflement d’étonnement, et moi aussi.
-Vous pouvez aussi améliorer votre force et votre bouclier, et aussi produire des décharges IEM.
-D’accord. Je retiendrai. Mleta, tu as trouvé une nouvelle mission ?
-Oui, mais dans l’état que tu es…
-Ne t’en fais pas, je vais bien.
-Bon, les humains ont installés une base sur une planète, et on doit la détruire.
La chance idéale pour essayer mes nouveaux pouvoirs, pensai-je.
On sort du stand de tir, et je viens au hangar, pendant que Mleta avertit les prophètes.
Plus tard, quand Mleta est revenue :
-Désolé de te le dire maintenant, mais la planète est un peu loin, donc on voyagera sur le Blood and the life, un croiseur.
-Génial…
Après avoir embarqué sur le vaisseau, je me dis que le voyage ne sera pas une promenade de santé…

MAJ : Musiques dés le prochain chapitre !

Delta
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire Empty Re: [Halo] Delta thalomee, l' Elite sans mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum