Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Halo]L'etreinte de l'essaim

2 participants

Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:25

Prologue :
<<Dépêche toi frère >>me cria notre chef d’escouade.

grande bonté était sans dessus de sous, ravagés par le parasite, et les brutes restantes ne nous
lâcher pas d’une semaine nous nous faisons massacrés les covenants nous on trahie le peut de grunts
et les rares hunter qui était de notre coté ont soit disparu mystérieusement soit sont mort tué par les
brutes .

il n’y avait pas d’espoir nous vîmes un phantom restants : notre seul moyen d’échapper a ce
massacre et de rejoindre le shadow of intent .

Nous pénétrâmes a l’intérieur, tout semblait normal pas d’activités suspect jusqu'à ce qu’on entend
une élite hurlaita, un parasite avec une forme colossal l’empala 2 élites lui foncèrent dessus avec des
épées a plasma (qui était plutôt efficace face a la chair parasité). Ils se firent tuer je décidais a mon
tour d’attaqué lorsqu’il me saisit par le cou il allait m’étrangler notre chef d’escouade tenta de me
sauver en vain.

Il ne resta plus que moi, je ne tardait pas a rejoindre mes semblables. C’est la qu’une voix graves et
puissantes si fit entendre : NON !!! Ne le tue pas je sens quelque chose de spécial en lui !!

Alors le flood me fixa contre le mur et une forme d’infection se dirigeai vers moi je me débâtai pour
fuir mais ne put rien faire contre ce flood qui était aussi fort qu’un hunter.
La forme d’infection m’injecta son venin je commencer à coaguler je succombai a une crise de
spasme et de mutations. Je perdis connaissances et ne me souvient plus de rien.

Je suis Uthan' Nytokee un flood d’élites et voici mon histoire.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:26

ce n'est que le prlogue Very Happy

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:31

Chapitres 1 : Renaissance.
<<réveille- toi, mon enfants >> la voix du fossoyeur résonnait dans ma tête, c’était insupportable.
J’ouvris les yeux je remarquer que contrairement aux autres élites infectés, l’apparence de mon
morphotypes était celle d’un shangeili normal mais avec les mêmes améliorations dont bénéficié les
autres.
<<tu as était choisit >> me dit le fossoyeur. << Pour un de mes meilleurs agents Nytok Dragoonee >>
Moi :<< comment connaissez vous mon nom ? >>
Fossoyeur : Je me suis permis de fouiller ta mémoire pendant ta mutation. Contrairement aux autres
Tu n’est pas soumis entièrement a ma volonté tu as la liberté de communiquer comme te sembles ,
Le colosse qui te maintenait ta broyé ton bras droit , mais soit sans craint grâces au Virtue de mon
pouvoirs il a repoussé et il est encore plus puissant qu’avant .
Moi : qu’attendez-vous de moi ?
Fossoyeur : même si lors de l’attaque sur grande bonté nombre de tes semblables en succombés et
la flottes qui essayer de nous bloquer a reçu de lourde perte. La guerre entre covenants loyalistes et
séparatistes fait rage et les humains et leurs monde natal la terre a été impliquait dans tout ca j’ai
envoyer un destroyer infecté en éclaireur tandis que grande bonté partiras des la rapport de nos
éclaireur tu participeras a la bataille finale.
Moi : qu’il en soit ainsi.
Tout au tour de moi grandes bontés était méconnaissables je suis parti explorer un peu les environs,
Grandes bontés ressemblés a une grande ruche de parasite mobiles il y avait des cocons contenant
des flood d’infection partout, les réacteurs était reliés a une sorte de nerfs contrôlé par le fossoyeur
je suppose. J’était seul mais je n’était pas tristes je ne ressentait rien même si le fossoyeur m’as laissé
un peu de volontés il a supprimer tout mes sentiments, j’était vide aussi vide que le néant lui-même .
J’arriva a une sorte de foret infectés je voulais grimper a un arbre pour observer en hauteur, mais
instinctivement je fléchie mes jambes et sauta, j’arriva au sommet de l’arbre , je fut impressionné par
mes nouvelles capacités .
En retournant a la surface je remarquer un sorte de lueur bleue dans un terminal en aurait dit la
lueur que dégageaient les I.A humaines je m’approchai pour voir et cet alors que le fossoyeur me
parla : <<C’est une bien belle découverte, Nytok >>
Moi :<< vous m’observiez ?? >>
Fossoyeur : sache que je peut avoir a partir des yeux de chaque forme parasitaire que tu voie,regarde
autour de toi tu est entouré de parasites je voie tout dans cet villes , chaque parasite fait enfaite
partie de moi , a l’exception de toi .
Moi : << pourquoi moi ? >>
Fossoyeur : même avec la perfection de mon être, je ne dirai pas non à l’aide d’un allié. L’attaque de
grande bonté n’aurait pas était possible sans l’aide de 2 personnes.
Moi : qui sont ces 2 personnes ?
Fossoyeur : votre vénéré arbiter et celui que vous appelez le <<demon>>.
Moi : j’en ai assez de bavarder je veux passer a l’action
Fossoyeur : cela se fera bientôt.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:32

Chapitre 2 : c’était mes frères …..


Le vaisseau éclaireur a était annihilé, l’infection a était stoppé et toute trace de flood a était vitrifié.

Le Fossoyeur mise tout sur un assaut surprise sur l’installation-00 ou l’arche comme on l’appelle plus
couramment. J’allais enfin tester mon nouvel organisme.

Arrivés à la zone de << décollage >> je fus enrobé d’une carapace organique puis une spore m’éjecta.
La carapace commença a prendre feu au contact de l’atmosphère, je pus apercevoir le << Shadow of
Intent >> je me rapprochais dangereusement plus que quelque mètres avant l’impact.
5, 4, 3, 2,1…….IMPACT !
La carapace prie un choc le Shadow Of Intent aussi, avait encaissés des dommages importants il a
battue en retraites il ne restait plus que les force terrestres, Le Fossoyeur me contact : rassemble
quelque troupes et va aider L’Arbiter et le Major !
Moi : je croyais que c’était des ennemies.

Fossoyeur : Si cet imbécile de vérités actives les anneaux nous sommes tous fichues.
Moi : bien j’y vais.


Je réanimai quelque cadavres et prit le contrôle d’un colosse et me dirigea vers la salle de contrôle.
Je pris la forme colosse et interceptais L’arbiter et le Major puis Pris la parole.
-Ne tirait pas dis-je. Et écoutait, vous êtes les seul a pouvoirs stopper cette folie.

Le Major rengaina son arme et L’arbiter désactivait son épée.

-Laissez nous vous guidez jusqu'à Vérité. Leur proposai-je

Ils acquiescèrent et se mettaient derrière nous. Moi et l’autre colosse avancèrent en première
position et des formes de combats se placèrent a coté de nos deux <<amis>> ainsi que des formes
d’infection montèrent sur notre dos pour parasité le premier venu 2 grunts se situé au fond du

couloir armés de canon a barreau a combustible, une boule verte approchait je levais mon fossile
pour me protéger, une brute me bombarder avec son Type-25 GL, je levais mon fossile et l’utilise en
tant que boucler suffisamment pour me rapprocher de lui et l’empaler puis je lançais un cop
horizontal pour fauché toute ennemie à portée, les grunts continuaient a tirer je sentais que je n’en
pouvais plus. Soudain je vis leur tête éclater dans un giclement de sang bleu Le major les avait eu
avec son fusil de combat 55. Le secteur nettoyé nous entrâmes dans le deuxième couloir des formes
de combats nous ont rejoins en renforts en plus des brutes parasités. Cette fois si il y avait des brutes
munie de Jet-Packs et de Carabine Type-51, ils pleuvait des projectiles à combustible fin, Le majors
faisait de son mieux pour les avoir et l’arbiter fonçait sur les 2 autres grunts qui étaient au fond du
couloir pour les avoir je le couvris et pris ma forme cracheur pour l’assister, une brute se prit un
projectile dans l’œil et une autre c’est retrouvé perforée de partout. Après un cours mais rude
combats, vu que c’était le dernier atout des covenants, nous vîmes a bout des brutes, le major
avança et vit son supérieure <<Keeze>> sur les genoux d’un humains noir de peau puis je vis L’arbiter
se diriger vers Vérité, ils échangèrent quelque mots puis L’arbiter le transperça. A ce moment précis
Le fossoyeur entra dans une joie incomparable et intervenait lui-même, en les empêchant de
prendre le Pelican mais ils n’abandonnèrent pas pour autant, ils prirent les armes et foncèrent droit
vers la sortie tout nettoyant tout sur leur passage.
Ils ont pu arrivés à faire une percée et s’échappèrent sans problème de la salle de contrôle .

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:32

Chapitres 3 : plus tenaces que prévu….

Nos adversaires avancés vers grande bontés les quelques frégates élites restantes nous ont attaqués
de front ce qui était bizarre. Je dirigeai les opérations sur le champ de batailles lorsque tout d’un
coup ils battirent en retraites ce qui m’avait un peu déçu je m’attendais a plus de la part des ancien
congénères.
Soudain tout les flood de la région ressentirent un signal de détresse, c’était le fossoyeur qui
l’envoyer ils nous ordonner de nous rendre au centre de grande bonté, Le Démon avait réussi a
pénétrer notre base vu la fable résistances trouvés la majeure partie de nos force était occupés à
repousser la diversion élite.
Je vis un pélican volant en direction de grande bonté, je couru du mieux que je pouvais puis je sautai
sur la paroi d’une falaise pour rebondir sur le pélican le pilote ne remarqua pas qu’un passager
clandestin était abord, j’aperçu l’Arbiter a l’intérieur, Le fossoyeur me donna immédiatement l’ordre
de l’attaquer, j’attaquais les réacteurs du pélican celui s’écrasa.

L’Arbiter sortit armés d’une épée à plasma, je sortis de ma cachette.
Il fonça vers moi des qu’il me vit. Instinctivement je ramassai l’épée a plasma qui était par terre , il
frappa un coup puissant au point que je ressenti un recul quand je l’ai paré , je le blessa a la jambe
avec mes griffes et lui lança un coup d’épée visant son cœur il recula en arrière et attrapa un lance –
flamme du pélican et m’incinéra mon corps fut gravement touché je put m’échapper de justesse grâce a une brute parasités qui fonça sur l’Arbiter . Je m’éloignai le plus possible j’entrai dans un
cocon pour me régénérer.


Après une heure je ressenti une secousse qui me réveilla de ma torpeur, les réacteurs avait explosé
le Fossoyeur hurla de douleur je me dirigeai vers le lieu de l’explosion ainsi que des légions de flood
a ma grande surprise s’était le démon, il tirai avec une précision incroyable, il éclaircissait nos rangs
avec une efficacité étonnante, je sauta vers une corniche assez haute après m’être équiper d’un fusil
sniper covenant je tira sur le Démon mais le tire n’as fait que désactivés son bouclier énergétique .
Le trait violet que laissé le fusil révéla ma position, je dus vite me dégager Le Démon prit un fusil de
combat et commença à décharger des rafales je les esquivai de justesse pour arriver derrière une
caisse d’arme. Après que le fusil se soit refroidi je sortis de ma couverture pour affronter le Démon
mais il s’enfuit je courrai derrière lui le rattrapait facilement vu ma rapidité, mais il sauta dans une
brèche dans le mur et disparu je prit un autre chemin pour le rejoindre la ou j’ai laissé L’Arbiter,
arrivé je ne pus rien faire face a la puissance de feu de l’Arbiter et du Démon réunit je me mit a
couvert. Pendant ce temps ils montèrent abord du pélican et décolère, ils n’eurent aucun mal a
dégager la tentacule qui bloquer le pélican.
Le Fossoyeur mobilisa toute ses force il envoya des vaisseaux parasités car l’ennemi avait réussi a
prendre l’I.A qui possédés l’Index qui permettait d’activait Halo.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:32

Chapitre 4 : Le tout pour le tout ……


Les forces flood restantes se sont regroupées en un seul essaim. Moi et mes forces montâmes sur le
dernier vaisseau infecté, je me mis en arrière pour éviter d’être désintégré le premier.
Nous survolâmes une plaine enneigé , plus loin dans les montagne nous vîmes Le pelican écrasés du
Démon , grâce a ma mutation ma vue s’était nettement améliorer j’avais une vue perçante tel un
aigle ce qui me permit de voir leur traces et de les pister ils sont entrer dans une caverne pour
accéder a la salle de contrôle , un terrain a découvert , un endroit parfait pour une embuscade , nous
les laissâmes avancés de manières a ce qu’on puisse les prendre a revers .
En un seul signale psychique toutes nos vaisseau ont commencé a largué les essaims qui se trouver dans leur soutes.
La batailles faisait rage mais la combinaison de la technologie plasma de l’arbiter et des armes a
projectile du Demon formait une combinaison parfaite il perçait nos défenses comme une lame dans
du beurre nous tombions comme des mouches.

Ca a empiré quand un humain Noir de peau armés d’un Laser spartan nommé << Johnson>> d’une
élite commandant équipé d’une armure blanche d’ultra <<Nol Akammee>> ont rejoins nos ennemis.
S’était incroyable à observer je me tenais la dans une corniche entre les falaises qui entourait la salle
de contrôle, et même si s’était des ennemis, je dois avoué qu’ils nous donnait du file a retordre.
Ils sont rentrés dans la salle de contrôle nos forces était annihilés et les renforts allait être largués
dans quelque minutes lorsque j’aperçu le Demon et son groupe sortir mais il en manquait un, Le
sergent Johnson manquait a l’appelle.

C’est la que je pris ma forme de traqueur pour pouvoir me déplacer facilement sur la paroi des
falaises une fois je poursuivie le groupe ennemis pour les avoir, mais je devais me dépêcher ils avait
déniché un warthog.
C’est la que je vis L’arbiter je le prit pour cible je lui sauta dessus mais l’élite Nol akammee se mit en
travers de mon chemin il prit le coup a la place de l’arbiter .
Ma garde était baissé il n’as fallut qu’un simple coup avec son épée plasma pour que l’arbiter me
transcende.
J’eu le reflex de transférer ma mémoire dans une forme d’infection et puis je l’ai collé sur la
warthog.
Après une course épique mon adversaires arriva a l’aube de l’ésperance c la que je perdit
connaissances ….

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:37

Chapitre 5 : …..Dérive…..

J’ouvris mes yeux ma vue était troublée, Je voyais flou.

Je me rendis compte que j’étais dans une épave qui dérivée, il n’y avait pas d’alimentation.

Par contre quelque chose avait changé j’avais doublé de volume, j’étais attaché et entouré de forme
parasitaire en mutation vers une forme pure.

Une chose m’intrigué les formes pures ne se formaient qu’en présence d’un Gravemind, je ressentis
quelque chose d’anormal pour un flood <<La douleur >>, je ressentis une douleur atroce dans mon
système nerveux c’est comme si on faisait entrer de force une quantité phénoménales de donnés,
des donnés amassées pendant des millénaires.

Quand je respirais, des spores de d’infection sortaient de mes orifices respiratoires.
Je commençais à me transformer en Graveminde !

ARGH !! La douleur était insupportable.

Je me mis a exploré l’épave … Le poste de commande n’était plus la, les réacteurs était encore
attaché, reste plus qu’a trouvé le carburant nécessaire.
L’exploration du vaisseau était presque complète même si cette mutation m’handicapée, mais je fut
troublé par une présence, Le major John était présent, dans un tube de cryogénisation, à proximités
ce trouvait un terminal accompagnés d’un Halo bleu autour, c’était une I.A, la même I.A qui était
présente sur grande bonté.

Elle se rendit compte de ma présence et verrouilla la salle de cryogénisation , puis une voix se fit
entendre : attention détachement du bloc 5A-du coté 12D, je répète détachement du bloc 5A-du
coté 12D, ceci n’est pas un exercice !

J’aperçu la partie du vaisseau qui s’est détaché. Je pus voir une silhouette sortir par la partie 5A,
s’était agaçant heureusement qu’il n’avait nulle part ou allez.

J’attendis que les donnés finissait de se transférer de ma mémoires une fois terminé je commençai à
entrer les coordonnés d’une planète pas très loin , Je transmis une grande partie de mon énergie
vitale au réacteur pour lancé un saut en Slipspace.

Après m’être vidé de la totalité de mon énergie vitale et ressoudé le trou qu’il y avait dans la frégate ,
elle entra en Slipspace, J’entra dans un sommeil pour économiser le peut de force qui me restais et
attendais que le vaisseau arrive a destination

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:37

Chapitre 6 : Rétablissements

J’étais en train de m’entrainer avec mon père, avec des épées en bois, ma mère m’appeler pour aller
déjeuner, j’étais dans une somptueuse cours décoré, L’architecture élite de notre demeure familiale
tapé à l’ œil.

Je fus brusquement réveillé a ma sortit de l’hyper-espace Je ne savait pas j’étais ni quel jour nous
sommes combien de temps se sont écoulés depuis mon sommeil volontaire, en face de moi je vis une
planète verte, ça devais être une planète tropical, qui dit tropical dit milieu riche et variés et qui dit
milieu riche et variés, beaucoup d’hôte a parasité.

Ce n’était pas tout mais fallait s’y mettre, j’entrai dans l’atmosphère, Je pris feu à son contacts
heureusement que je m’étais envelopper d’une épaisse carapace.

Je pus apercevoir la surface j’allais atterrir a proximité d’un volcan, Je calculai le temps avant que je
m’écrase 5, 4, 3, 2,1 IMPACT !
Au moment même de mon <<atterrissage>> des formes d’infection se propagés , Je commençais a
assimilés des primates , ce n’était pas aussi puissant qu’un Jiralanahe mais ca fera l’affaire , après 3
heures d’assimilation , je rencontrai une espèces reptiliennes Bipèdes , on aurait dit une sorte de
forme primitive de Shangheili , à la place de mandibules elles avait une mâchoires puissantes et des
dents acérées je L’assimila a son tour .

J’avais passé la mâtinée a assimilé toute sortes d’espèces cette planète était si varié mais au bout
de quelques heures d’assimilation je découvris une espèce particulièrement intéressantes, elle avait
des pouvoirs psionique qui pourrait m’être très utiles, après assimilation je pus analyser son corps
elle avait un sac d’hélium qui l’aidé à flotter sans oublier un léger pouvoir télékinetique pour l’aider,
elle pourrait me servir de tour de relai pour contrôler mes agents et a transporter des forme
d’infection.

En une matinée et la moitié de l’après-midi la totalité de la planète était sous mon control, je
dénichai nombre de mine de minerai ainsi que de gaz, le gaz servira a d’énergie pour voler a basse
altitude tandis que les minerais seront pour les projectiles des flood cracheur.

Quand j’allais voir mes nouvelles formes de flood cracheur je remarquais qu’il ne pouvait se
métamorphoser en autres forme c’était inquiétant mais je n’avais pas le temps de me reposer sur
mes lauriers. Je devais profiter de la fatigue de mes adversaires pour les prendre par surprise.

Je préparais mes forces aériennes quand quelqu’un entra en contacts avec moi…..


AH enfin ça a prit du temps de te retrouver fit une vois graves et lente

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:37

Chapitre 7 : Rencontre improbable.

AH enfin ça a prit du temps de vous retrouver fit une vois graves et lente.

-Qui va la ? Lançai-je de ma voix la plus calme et grave possible.

-Je suis un pseudo-Fossoyeur tout comme vous et je m’appelle Daggoth. Me répondais la voix et je suis ce qu’on appelle un parasite.

-Tiens donc par ce qu’un parasite a un nom. Lui dis-je ironiquement. Et si vous êtes un parasite comme vous le prétendez pourquoi n’êtes vous pas sous mon control.

Il fit un rire, puis il m’expliqua qu’après l’explosion de Halo, Le fossoyeur succomba et les totalités
des forces présentes pour stopper l’explosion furent détruite seule quelques rares essaim
survécurent a l’explosion et se séparèrent en plusieurs essaim chacun dirigé par un pseudo-fossoyeur
se livré la guerre pour la suprématie. Incroyable jamais dans l’histoire de l’univers ceci ne c’était
passé, il n’eut jamais de guerre entre nous.

Daggoth me proposa de rejoindre L’essaim Garm et de fusionné tout les pseudo-fossoyeurs pour
faire revivre le Fossoyeur et de ce faisant revenir sous son control, ce qui ne me plaisais pas je voulais
a tout prix retourner sous le control du Fossoyeur il fallait absolument empêcher ça.

Mais il fallait gagner du temps pour finir l’assimilation de la planète.

Je luis dis que je refusais de me joindre a lui, non content de ma décision Daggoth me déclara la
guerre ce qui était assez inquiétant, in n’eut jamais de guerre entre flood, l’absence du fossoyeur
causé un tel dégât parmi nous mais je compris finalement pourquoi il me voulait moi parmi eux et
pourquoi ils ne m’ont jusqu'à la pas attaquer tout comme je commençais a comprendre que parmi
tout les corps d’élite , Le Fossoyeur me choisit moi un élite minor alors qu’il avait plein d’ultra a
infecté. Parmi tous les élites sur grande bonté j’étais le seul à connaitre les coordonnées de ma
planète natale Shangheilios, c’était pour cela qu’il voulait absolument m’assimiler mais c’était tout de
même idiot je me souviens que trop bien de la technologie des élites et de leurs vaisseaux très
avancé, que compté il faire cela me perturbé.

En tout cas cette planète n’est plus sur, j’y avais assimilés plusieurs espèces : Le Slothien, un
herbivores calme et paisible munie d’aiguilles pour se défendre maintenant il s’en sert pour
remplacer les flood cracheur, Le Gargantis proximae, une sorte de pachydermes possédant des
pouvoirs télékinétique lui permettant de volé son cerveau relativement développé peut servir de
<<relai>> entre moi et mes flood tout comme ces sacs ventraux peuvent servir de transport je lui
incorporerais des Slothien pour le défendre contre des ennemis léger, Le mantis screamer, une sorte
de créature volante son sang est très acides et j’ai bien apprécié son étrange capacités de pourvoir
volé dans les air comme dans l’espace, Le brontolith une sorte de mammifères ressemblant a un ours
herbivores et paisible il atteint les 20 mètres de large et les 5 mètres je m’en servirais pour rivaliser
avec les hunter .

Je commençais les préparatifs pour le saut en hyper-espace, si je me souviens bien il y avait un port
artificielles élite à proximité je lui volerais quelques super transporteur d’assaut pour ensuite faire
une attaque surprise chez les humain et leur volé quelque frégates si je me souviens bien les humains
avaient une technologie assez vieille mais elle était assez efficaces contre des blindages épais

Je reçut un signal venant de la base du volcan pour me prévenir de l’avancement du projet que
j’avais lancé de crée des individu propre a notre race avec un mélange A.D.N de toute les autres
races , L’agilités des élites la force des brutes et l’ingéniosité des humains en un seul corps pour
https://www.youtube.com/watch?v=w2p9Lckj3pc musique nécessaire a ce passage :noel:
Pouvoir rivaliser avec les autres pseudo-fossoyeurs qui chacun avais un atout a lui moi j’avais les
espèces assimilés ainsi que des soldats d’élites si ce projet venais à aboutir.
On m’informait qu’on avait rassemblé l’énergie nécessaire pour faire un saut en hyper-espace.

C’était partie pour une guerre dont l’ampleur n’avais jamais était égalé, une guerre ou pour une fois
ça sera au flood de lutter pour leur survie une guerre des essaims en même temps qu’une guerre
avec les autres races une guerre ou a son issue le survivant connaitra une gloire éternelle au cas
contraire une extinction lente et affreuse.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 21:38

Chapitre 8 : Quelques étirements …

<<Dépêche toi frère. Me cria notre chef d’escouade >>

Je revis ce moment dans mon sommeil, notre chef d’escouade était un ultra, on peut le deviner vu son armure blanche, il avait une cicatrice a l’œil droit, qu’il a gagné lors d’une bataille contre les humain. Je me souviens qu’on était très proche lui et moi de mon vivant, mon escouade était comme ma famille, vu notre armure Pourpre mélangé avec du noir j’en déduis que j’étais un Spec Ops, Special Operation Elite.

Je revis mes dernières batailles avant de sortir du saut en hyper-espace, ces vision me donner envie de me déplacer de moi-même à nouveau j’y penserais après cette bataille.
Des notre sortit j’ordonnais au lance-parasite d’envoyer nos cellules de dispersion, dont certaine contenaient des germe qui engendrerait des structure organique. Les vaisseaux ripostèrent, ils ont envoyés toute leur flotte, qui était constitué de deux transporteurs d’assaut, quatre croiseurs de classe CSS et de 6 frégates, contre la mienne sauf un vaisseau, Un Super transporteur d’assaut voulu m’avoir pendant que les autres faisaient diversion. J’engageais le combat, mes lances-parasites bombardé sans cesse, mes slothiens détruisaient le moindre séraphin ou autre chasseur-bombardier qui s’approcha de moi et je me servis de ce qui restait d’armements dans L’aube de L’Esperance.
Le vaisseau se préparait a lancé ses torpilles plasma, j’allais être déchiqueté par sa puissance de feu, par chance en vue de ma constitution organique inconnue a ces vaisseaux nouvelles génération, les torpilles ne me verrouillaient pas, ces tourelles pulse laser s’occuper de neutraliser les cellules de dispersion qui allaient s’écraser sur lui donc il ne restait logiquement plus qu’une arme a utiliser, les projecteurs à énergie, j’allais être déchirés par cette arme très puissante qui pourrait trancher en deux cinq frégates humain d’un coup.
Par chance une cellule de dispersion a perforé le vaisseau lui infligeant des dégâts significatif, cela me rappelait le bon vieux temps*, son bouclier et son system des projecteurs a énergie désactivé il ne lui restait plus que les tourelles pulse laser, des Mantis Screamer arrivèrent en renforts et s’occupèrent des tourelles.
Ma victoire semblait inévitable jusqu'à ce que je capte une transmission venant de la station orbital
NON ! Criai-je affolé. Empêcher cette transmission ordonnai-je a mon essaim. Des cellules de dispersion ont était propulser vers les tours de communication, nous donnions le tout pour le tout pour empêcher la catastrophe. Je vis a travers mes agents qu’un Slothien trouva l’operateur, horrifié il dégaina une épée a plasma et fonça comme une proie qui tente de s’échapper d’une toile d’araignée, il fut perforé par plusieurs tire de Slothien. Ma victoire semblait absolue.

Une dernière poche de résistance c’était retranché dans le quartier militaire de la station, ils étaient lourdement armés, trois méga-tourelles bombardaient sans relâche ainsi qu’un véhicule très inattendue le Covenant Air Artillery une véhicule qui n’as plus était utilisé depuis le temps de mon vivant, il avait 3 mortiers a plasma ce qui rendait ces tirs redoutable il projetait assez de plasma pour détruire une base de L’UNSC. Dans la panique ils baisseront leur garde et ils ne montreront qu’un seul mais fatal point faible, des slothien creuser des trous pour pénétrer leur base depuis le sol. Je nommais chef du groupe l’alpha des slothien Frayn le farouche…

===>événements vue et racontés par Frayn

Nous passions sous les défenses adverses, nous avançâmes un petit moment puis j’atteignis la surface, je vis un élite de dos il monté la garde a première vue je l’embrochais avec le faux qui me servais de membres supérieure droit, je fis signe au autres de sortir, nous avons déboucher dans une infirmerie a première vue, ce qui feras des corps a parasités en plus mais avant je perforais deux gardes qui se trouvait a l’autre bout de la salle, ils moururent en silence, ça ce passait plutôt bien pour le moment.

Des formes d’infection sortirent des tunnels que nous avons creusés pour parasités les blessés, puis nous sortîmes de la salle je vis une patrouilles approchés on se camoufla vite fait sous terre, nous les laissâmes passés puis j’ordonnais de tirais de tirer a volonté ils s’écroulèrent tous d’un coup, c’était si beau a voir.

Ensuite nous nous séparâmes en trois équipes chacune sensé s’occuper de l’artillerie je pris quelque formes de combat avec moi, je neutralisais les quelques élite qui montèrent la garde puis une formes de combats prie contrôle de l’artillerie lourde pour qu’elle bombarde la première méga-tourelle, trois charge plasma s’écrasèrent contre elle qui disparu dans un nuage d’explosion bleu, c’était fais, je vis une autre explosion bleu de l’autre coté de la base une autre équipe avait réussie sa mission mais la troisième équipe n’avait pas encore finit c’était pas normal quelques minutes après un signal de détresse venait de l’emplacement de la troisième équipe. Une fois arrivés la moitié des slothien était neutraliser et les survivant subissait un feu nourrie de la part des élites, ils ont beau être affaiblie il reste quand même dangereux, alors un duel entra les élites et nous les tire fusait de partout des échanges de plasma et d’épines perforante entre les deux camps détruisait presque tout sur un rayon de 25 mètre jusqu'à ce que un acide vert tomba sur les élite, des Mantis Screamer arrivèrent en renforts puis des gardiens bombardèrent la méga-tourelles qui s’effondrait en quelque seconde. La station orbitale était à nous, nous poussâmes des hurlements de victoire.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  iron Jeu 10 Juin - 21:41

Woah, ya de la lecture. Surprised
Bon, je m'y attelle demain, j'ai le temps. Ca a l'air sérieux, en tout cas. ^^
iron
iron
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 10 Juin - 22:39

Jai lu ton premier chapitres ça a l'air bien Very Happy

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Nytok Doom-Bringer Jeu 1 Juil - 10:18

Chapitre 9 :
De retour a la planète du nouveau fossoyeur nouvellement baptisé Nytok, dans ça planète qu’il nomma Char Sara, Qu’une nouvelle menace lui tombait dessus, Daggoth et son essaim approché a grands pas et sa force d’invasion faisait trois fois celle de Nytok, alors que tout semblait perdu une idée germa dans sa tête. Une stratégie qui fonctionnerait à touts les coups, il installa des lance-parasite partout sur la planète ainsi que des canon orbital sur la surface. Le noyau de Char Sara était rempli d’uranium, une décharge d’énergie assez puissante pourrait provoquer une explosion en chaine et ainsi l’explosion de la planète et la totalité des forces présente sur la planète, tout d’abord Nytok Cacha des Mantis Screamer ainsi que des Dévoreur sur la face cachée du satellite de Char Sara, il fit aussi ouvrir un portail pour passer en hyper-espace en destination vers la galaxie voisine, la galaxie ou le parasite est originaire, Grace à une technologie Forreuners trouvé sur Char Sara le moment de l’explosion Mais pour ce faisant Nytok créa un corps qu’il réserva pour lui, ce corps était constitué de sorte de cheveux en dreadlocks qui était en faite des nerfs pour canaliser l’énergie psionique, d’un faux sur chaque bras qu’il pouvait cacher ou sortir selon ça volonté sous son poignet , de mains avec des doigts long et effilé avec des griffes acéré et d’ailes qui ne servaient pas a volé mais surtout a pouvoir faire un long saut et avoir plus d’agilité au combat, le corps avait l’air frêle mais en fait il avait physiquement la même force d’un Jiralanahe.
Une Journée passée les force de Daggoth étaient au porte de Char Sara les lance-parasite anti-aériens et les canon orbitaux parasitaire faisaient feu sans arrêt, les force de Daggoth avait du mal à pénétrer l’atmosphère de la planète mais nos défense orbitale allées lâchées et les force de Daggoth était toujours aussi nombreuse, la dernière ligne défensive spatiale annihilées les forces ennemie pénétrèrent sans difficultés sur la surface une avant –gare fut placé sur une plaine, les Brontholith chargés et les Gardiens, une mutation du Mantis Screamer qui bombardé une zone terrestre avec une projectile acide corrosif, bombardés l’avant-garde ennemie, la bataille faisait rage, les forces aériennes ennemie entraient en scène, c’est alors que Nytok au sommet d’une falaise concentra toute son énergie sur ses capteurs nerveux en forme de dreadlocks, il commencèrent a avoir des étincelles bleu autour, dans un hurlements Nytok libéra une tempête psionique sur le ciel et déchiqueta la majorité de l’aviation ennemie. Le cri des créatures de Daggoth résonnait sur le ciel, déchiqueté et déchiré par les éclairs psionique. Les Brontholith se faisaient massacrés, sans soutiens ils allés être neutralisé, comme un ange volant dans l’éden Nytok se laissa lâché et toma sur l’ennemie, ses yeux prirent un rouge sang profond, les griffes sortie les ailes déployées il empala ses ennemis avec une telle facilité, un colosse adverse tenta de l’empalé, esquiva sur la droite saisie le fossile du colosse, plaqua son dos contre le colosse et le fit basculer par-dessus son dos, rapidement il dégaina son faux et l’acheva au sol, continuons ainsi a lutter contre ses adversaire.
Le nombre des forces de Daggoth ne voulait pas en finir et dans un lieu ou le nombre compte le plus Nytok et ses forces se firent dépassés il bâta en retraite et se replia vers un étroit défilé, dans ce défilé des Slothiens investissaient le sommet des falaises et embrochèrent tout ennemi qui poursuivait Nytok et ses forces, c’est la que contre toute ces attentes un super croiseur covenants débarqua, il activa son projecteurs a énergie et vitrifia le défilé, c’était un coup dur les forces de Daggoth avaient capturé pratiquement toute la planète, Nytok et son essaim se replia et travers Le portail après que toute ses forces ai traverser, il fit un dernier regard derrière lui et ses nerfs s’étincelèrent d’un bleu étincelant et une vibration se fit ressentir, la terre déchirée se brisa sous le poids de la pression le noyau en fusion de la planète explosa et des flammes jaillirent de tout les coté.
De l’extérieur la planète était en plusieurs morceaux et les force terrestre de Daggoth était complètement annihilés, la flotte quasiment anéanti, Nytok lança l’ordre au Mantis Screaler et au Devoreur d’en finir avec le reste, la menace de Daggoth était écarté mais a quel prix, les fores de Nytok était très affaiblie et diminué, le peu qui restait de l’aviation a était sacrifié pour que Nytok et ses forces puissent fuir vers le portail….vers un lieu inconnue mais pourtant si familiers.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Halo]L'etreinte de l'essaim Empty Re: [Halo]L'etreinte de l'essaim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum