Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[HALO]Uthan'Nytee

2 participants

Aller en bas

[HALO]Uthan'Nytee Empty [HALO]Uthan'Nytee

Message  Nytok Doom-Bringer Dim 13 Juin - 0:30

Prologue :
La bataille faisait rage, les brutes données tout ce qu’elle pouvait, il ne restait plus que Tartarus, le combat était sans merci, nous avons perdue nombre des notre, tous des vétérans et des élites prêts donnés leur vie pour notre honneur, ils ne seront pas oubliés.
A la vue d’un Kaidon qui tombait raide-mort a coté de moi, mon sang se mit à bouillonner, j’enclenchais mes deux épées a plasma et fonçais vers Tartarus, je lui assenais un coup vertical avec ma main gauche qu’il esquiva facilement puis je tentais d’enchainais un autre coup horizontales cette fois pour l’empêchera de contrer il bloqua avec la poignée de son marteau, il me repoussa.
J’étais a terre et sans défense, le marteau levé et prêt à m’achever Tartarus s’apprêtait a en finir avec moi, Je fermais les yeux puis je les rouvrais pour voir la mort en face et mourir avec honneur, c’était comme si le temps était cette fois contre moi, je vis le marteau descendre doucement, je tremblais mais pas de peur, le marteau n’était plus qu’a quelque centimètre de ma tête…

Mon compagnon de chambre me réveilla de mon sommeil, une voix retentit dans les enceintes de notre quartier, c’était celle de notre commandant R’tas Vadumee.

-A la salle de briefing dit-il. Tout de suite

j’enfilais mon armure, elle était pourpre avec quelque traits noir et avec une insigne faite spécialement pour notre division, j’aimais bien mon armure. Après quelques minutes nous étions tous à la salle de briefing.

Mes frères à leur ou nous parlions L’arbiter est entrain de désactiver le bouclier de confinement de la zone de quarantaine, vous savez ce que cela veut dire, si on atteint la bibliothèque nous pourrons récupérer L’icône sacré et commencer notre grand voyage.

Tout les élites présent dans la salle poussèrent un cri de joie, sauf moi, le grand voyage… hmph quel stupidité, ça me pends le cœur qu’une race fier comme nous sois sous les ordres d’une race inférieures.
Mais je ne valais pas mieux je faisais semblant de croire a une chose insensés de peur de mourir exécuter pour hérésie.

Je m’appelle Uthan’ Nytee et je rêve qu’un jour nous nous rebellerions contre nos hiérarques et retrouverons notre pouvoir et puissance d’antan.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[HALO]Uthan'Nytee Empty Re: [HALO]Uthan'Nytee

Message  Nytok Doom-Bringer Dim 13 Juin - 0:30

Chapitre 1 :
nous embarquâmes dans des phantom, notre mission soutenir l’arbiter à traverser la zone de quarantaine qui grouiller de parasite.
Nous arrivâmes au lieu d’atterrissage la zone pullulait de parasite un peu plus loin un mur gigantesque était sensé empêcher le parasite de passer, plus maintenant vus qu’on l’a désactivé, le pilote aperçu une silhouette sortir du mur R’tas allait voir, quelques minute plus tard il revint et dit : L’arbiter a besoin de nous, préparez vous a être largués dans quelques instants.
Un petit groupe alla a la rencontre de L’arbiter tandis que nous nous primes position dans un terrain a découvert stratégiques, nous déployâmes des spirits au tour je pris position dans l’un d’entre eux, R’tas sortit son épée a énergie deux autres se placèrent dans les deux autres tours restante.
Un cri strident a vous glacer le sang résonnait dans la zone, ils étaient la…
la première vague était composé en sorte de flood porteur ils se dandiné de manière ridicule et dès qu’ils explosaient des formes d’infection se libérées.
Je tirais des qu’une cible était à portée, la tourelle tirait des projectiles a plasma rouge, c’était un assez beau spectacle, de voir ses projectiles rouge laissés des petit cratères après leur impact.
Après avoir repoussé la première vague, la deuxième pointait déjà le bout de son nez, cette fois ci des formes de combats, le corps des notre et des humains parasités et modifiés pour qu’il soit plus puissant et sans volontés, j’en éliminais trois, cinq, huit, quand un élite parasités me sauta dessus et me repoussa de ma tour ses tentacules en l’air il ‘allais m’achever, par reflex je sortais mon épée plasma et empala la forme d’infection qui le contrôlait, une auer forme de combats assena un cou vers mon visage, elle me balafra mon œil gauche, je perdais du sang R’tas tua la forme d’infection pour me couvrir, j’entrais dans une colère noir j’enclenchais mon autre épée plasma en plus de l’autre, puis je lançais un cri de guerre, le fameux cri de guerre des élites, et m’élançais contre la horde de flood, je bondis sur une forme et écrasa la forme d’infection qui la contrôlait j’en empalais une autre avec l’épée de ma main droite, et en même temps un coup horizontale avec mon épée gauche, mes mains occupés j’étais sans défense à ce moment même une forme de combat sautait sur moi, je regardais la mort en face. Soudain une silhouette l’intercepta et m’aida à me relever, c’était L’arbiter. Je lui fis un signe de tête pour exprimer ma gratitude les flood furent repoussé grâce a l’arbiter qu’on était sensé lui servir de renforts nous même.

-Regroupements ! hurla R’tas
après le regroupement R’tas se dirigea vers moi, il me plaça un coup de poing que je ne suis pas prêt d’oublier :
-soldats Uthan votre bêtise a failli tous nous tuer pauvre fou !
-Je je n’ai pas d’excuse commandant lui dis-je l’air désolé.
-de toto façon je ne les accepterai pas même si vous en aviez.
-inutile de ce battre entre nous. intervena-L’arbiter
R’tas semblait se calmer, nous nous regroupâmes et nous mirent en rang.

-L’icône Sacré se trouve dans la bibliothèque, dis L’arbiter a R’tas je dois atteindre le centre de la zone.

R’tas acquiesça et se retourna vers nous :

-Nous allons atteindre l’icône sacré, et brulez toute pourriture qui se met au travers de notre chemin.

Nous acquiesçâmes en criant tous à un mélange entre un cri de guerre et un cri de joie.
puis R’tas dis a L’arbiter en privé :

J’espère que vous avez raison je n’aime pas trop chatouiller ce parasite.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[HALO]Uthan'Nytee Empty Re: [HALO]Uthan'Nytee

Message  Nytok Doom-Bringer Lun 14 Juin - 12:50

Chapitre 2 :
R’tas était repartit pour chercher des renforts, nous devions faire de notre mieux pour percer le blocus du parasite pour accéder a la bibliothèque, L’arbiter et trois élites montèrent sur le spectre, L’arbiter a la tourelle, notre tireur d’élite sur la place passager gauche, notre fusiller sur la place passager droite et enfin notre spécialiste des véhicules prit la place du conducteur, Moi j’ai préféré un ghost, il était peut être moins évolué que le spectre mais ça puissance de feu était bien supérieure.
Nous étions un petit contingent de deux ghost et un spectre, nous nous dirigeâmes vers une sorte de porte coulissante spéciale pour véhicules, elle était toute rouillée c’était étonnant qu’elle puisse fonctionner encore.
A peine avions commencé a ce déplacer que la porte c’était ouverte pour laisser passer quelque sentinelles suivis d’un véhicule forreuner volant encore jamais vu auparavant, a première en dirait un véhicule humain, vu son apparences blindé grossières et son armement plutôt primitif, un tir de barrage de plusieurs projectiles explosif, et covenant, puisque il est doté de bouclier énergétique frontal et de projectiles tête chercheuse un peu comme l’arme des unngoy :le type-33 guided launcher.
L’arbiter ouvrit le feu sur ses bouclier frontaux tandis que les deux autres ghost passage mais ne faisait pas long feu, arrivé a coté de lui je me mis a mitrailler ses flancs Zutha’ikathomee, le pilote de l’autre ghost, fit de même, après quelque tir le véhicule partit en morceau sous une explosion bleu, étrange je m’attendais a voir une explosion entre le rouge et le jaunes comme celle des véhicules humain, nous pénétrâmes a l’intérieure de la structure suivante, rouillée de partout, ça ne ressemblait pas du tout au structure Forreuner que j’avais pu observer avant, nous traversâmes une sorte de couloir épais mais court, arrivés a son extrémité, une autre s’ouvrit, la nous fûmes spectateurs d’un combat sans merci entre sentinelles et parasite, de plus les force ce composé de nos véhicules en plus de ceux des humain, ce qui faisait au total : un tank humain, une apparition, deux warthog et une poignée de ghost.
Moi et Zutha se dispersèrent, Le spectre nous servait de soutiens, de mon coté je vis un ghost endommagé, j’enclenchais mes propulseur plasma et fonçais a tout allure vers lui, encore quelque mètre et….impact le véhicule ennemis disparue dans un nuage bleu, a peine le ghost vaincu que je me sentis attiré vers le haut par une force magnétique, un autre de ses véhicule volant, ses deux pinces s’ouvrirent et frappa violemment le ghost, sentant qu’il allait exploser je devais me dégagé mais comment, c’est alors que Zutha vint et me dis de saut sur son ghost, je pris mon élan et sauta de toute mes forces, j’atterris sur sa coque frontale, a peine eu le temps de le remercier qu’un obus de tank explosa a proximité, je fut propulser avec une tel violences au point que je sentit qu’un scarab me piétina quand je heurtais le mu, je me relevais difficilement déjà qu’une forme d’infection me sautait dessus, décidément ce parasite ne perds pas son temps, j’esquivais de justesse, l’écrasa avec mon sabot.
Je courus vers un débris le plus rapidement possible, je plongeais pour éviter un ghost ennemis qui fonçait sur moi, une fois caché le char c’est mit en route il passait juste a coté de moi, j’enclenchais le camouflage et courus de toute mes forces vers le char, je bondis dessus et remarquais l’entré du cockpit de pilotage, elle avait l’air endommagée, je lui assenais des coups de poing sans relâche le flood a l’intérieure ne remarqua pas qu’une forme invisible était sur lui. Une fois bien endommagée j’usé de toute ma force pour arracher l’écoutille, j’activais une grenade plasma et la balança a l’intérieure, je fis un saut en roulade pour échapper au souffle de l’explosion mais a mon plus grand étonnement le flood qui conduisait le tank disparu dans un nuage bleu mais le tank lui-même, même très endommagé, était encore utilisable, je réactivais mon camouflage et montais dessus pour voir les commande semblait plutôt simple, une sorte de guidon avec un bouton a son sommet, je tournais le canon en direction du Wraith, et appuyais sur le bouton, je vis un obus exploser au contacts du Wraith mais il est resté indemne, je regrettais qu’on est des bouclier aussi résistant, je tirais une autre fois, cette fois si le wraith partit en fumé.
Les deux blindés lourd neutralisés les ghost n’opposèrent pas une grande résistance, tout le monde était réunit autour du spectre de L’arbiter, je me dirigeais vers eux en marchant, une fois arrivés je vis le fusilier, plasma’ riflee, ensanglanté par terre des aiguilles plantées partout dans son corps, il agonisait et avait du mal a parlé, mon cœur se serra face a ce spectacle, il arriva a dire difficilement : laissez-moi et retrouvez l’icône, ses devinrent vide, son corps tomba inerte, L’arbiter ce leva : continuons, nous devons faire vite.
Même si nous étions tous attristés nous acquiesçâmes, mon ghost était détruit et la place du fusilier vide, je montais dessus.
Notre tireur d’élite avait une radio, il contacta R’tas avec :
-Mon commandant, nous avons besoin de renforts, le parasite est beaucoup plus coriace que prévu.
-Continuez, Je suis en route pour vous rejoindre.
Nous montâmes tous dans le spectre vus que nous étions plus que quatre, arrivés de l’autre coté de l’autre coté de la salle, une autre porte s’ouvrit et nous avancions dans un autre couloir rouillé de partout et comme l’autre couloir il était plutôt court. La porte de sortie s’ouvrit à notre approche et a la minute ou nous somme sortit, qu’une embuscade de flood nous fut tendue.
Une forme de combat d’un élite tomba de mon coté et fit basculer le spectre, ces chose doivent pesé une tonne, nous nous retrouvâmes a terre de plus, nous nous sommes tout les quatre mit dos a dos, tous armés de fusil plasma, nous tirâmes tous a bout portant jusqu'à ce qu’il ne reste plus aucun parasite puis nous nous dirigeâmes vers le spectre pour le soulever, je vis des ombres bizarres je levais mes yeux au ciel et découvrais horrifié qu’une pluies de roquette nous tomber dessus.
-Attention ! Cria-je au autres tout en plongeant pour éviter de partir en bouillie, les autre firent de même mais le conducteur qui compris en retard ce qu’il se passé n’as pas eu le temps de se dégagé, son corps, enfin ce qui reste de son corps, était encore pire que celui des parasite, Je m’agrippais a une des pince de cet engin volant que j’appelais les exécuteurs j’y planta mon épée plasma pour m’y accrocher puis grimpa jusqu'à sa <<tête>> pour y planter mon épée plasma et détruire le processeur qui envoyer les information au différente partie de l’appareilles, Je sautais pour éviter l’explosion et atterris violemment sur le dos.
Je tentais de me relever difficilement mais j’y ne suis pas arrivé, L’arbiter me fila un coup de main, je tenais à peine debout.
Il y avait une sorte de descente en spiral, en bas je vis, horrifié, un autre de ses exécuteur combattant d’autre organisme parasité, je n’en pouvais plus j’allais craquer mais je devais continuer. Par chance un des organismes transporter un lance roquette humain, avec il fut a même de détruire l’exécuteur, le tireur d’élite, il préfère qu’on l’appelle par son prénom c'est-à-dire Nilas’ Arcanistee, prit son fusil long portée, visait la main du flood armé d’un lance roquer, et tira, le bras déchiqueté tomba sur place, L’arbiter et l’ex-conducteur fondirent vers les flood restants, ne faisant d’eux qu’une bouchée.
Arrivés devant une autres porte, nous la traversâmes et virent horrifiés une large vallée à découvert. Trois wraith était positionner la bas, tous placés a des endroits stratégique, L’un se trouvait juste en face de nous derrière une sorte de paroi, un autre se trouvait a l’extrême nord-est et la dernière au centre de la vallée a l’ouest. Toute les trois bombardés en direction de la bibliothèque.
Il était impossible, même les plus fort et grand guerrier de détruire une force de frappe si puissante alors qu’on était si peu nombreux, par chance trois exécuteurs et un essaim de sentinelles arrivèrent et engagèrent les force ennemis.
Deux wraith détruit et un très endommagés ça s’annoncé bien jusqu'à ceque une embuscade fut tendu aux sentinelles, elles furent instantanément déchiquetés.
Nous activèrent nos camouflage et courions a travers la vallée aussi vite que l’ont peut, les floods flairé notre présence mais n’arrivèrent pas à nous localiser, finalement nous avions traversés la vallée sans encombres.
Nous fonçâmes vers une sorte de grottes qui était la sortie de la vallée et la un autre affrontement entre flood et sentinelles, un tank humain, un wraith covenant.
Malgré ma fatigue et mes blessures, j’eus une idée, je fis signe au autres de resté sur place, j’activais mon camouflages et couru autant que je le pouvais, arrivés a proximité du tank humain je sautais sur le canon et avec mon point je le fis détourner de sa cible et le détournais en direction du wraith au moment ou il tirait, le wraith disparu dans un nuage bleu qui aurait était presque beaux a voir. Ma présence fut remarquée, l’exécuteur me prit pour cible mais deux grenades plasma ce collèrent a lui c’était L’arbiter et Nilas, j’étais honoré de combattre a leur coté c’était de bon alliés, J’en profitais pour sortir mon épée plasma, grimper sur le tank et frappais la cabine de pilotage en hurlant, le flood pilote mort la zone était libre a part quelque sentinelles mineur, qui se désintégrait à notre de plasma.
Nous entrâmes ensuite dans un passage couvèrent de débris, montâmes une sorte de pente, je fus imprudent et avançais sans précaution lorsque j’entendis le bruit de lancement des aiguilles des exécuteurs, je me tournais brusquement et vis qu’il y avait seulement une vitre entre ses tirs et moi, je fermais les yeux et me préparais a embrassé la mort avec honneur mais rien ne ce passé j’ouvirt les yeux, la vitres était toujours la ; elle était très solide, je me a couvèrent, activais le camouflage et je suis partie explorer les environs, je vis complètement las un autres affrontement, je retournais et dis a Nilas :
-on va traverser en premier puisque nos camouflage ont une plus grand longévité, on va attendre a l’autre bout et couvrir l’arbiter au cas ou.
-très bien.
Une fois arrivés on se mit en position et firent signe a l’arbiter de venir, il activa son camouflage et sprinta jusqu'à notre position. Mon plan avait fonctionné.
Nous étions de nouveau a l’extérieur, a peine un exécuteur vu, il était partit en morceau sous l’explosion d’une roquette lancée par un flood, par un heureux hasard des grunt artilleur était mort a coté d’humain, je saisis le canon a barreau a combustible, ciblé le rassemblement de flood et tira les cinq barreaux, il ne restait plus que des gerbes et des morceaux de bras déchiqueté.
Nous traversâmes une autre grotte infestée de flood en étant camouflés.
A la sortis nous vîmes un phantom, c’était R’tas. Avec ses trois canon spirits il nettoya la zone, puis il nous dit :
-Les renforts sont la !
Quatre autre phantom se dirigés vers un plaine enneigée, deux transportés des deux ghost chacun, et deux autres des wraith, ainsi que des troupes d’infanteries Spec-Ops .
Ils faisaient une trouée dans les lignes flood, la bataille terminée, Nous traversâmes une épaisse porte de fer, nous montâmes une sorte d’escalier pour trouver un téléphérique, seulement un était présent alors qu’il y avait deux quai un peu plus loin des humain sur un des téléphérique.
-D’autre humains. S’exclama R’tas. Ils doivent eux aussi cherché.
Un cri strident nous glaçait le sang, c’était d’autre parasite.
-Continuez votre chemin Arbiter, je vais m’occuper avec les floods.
R’tas nous laissa quelque élite pour nous aider : deux vétérans, l’un portant deux fusille plasma l’autre deux needlers qui répondaient sous le nom de Oronak’ Daibee et Nlosh’ kisamee, un épéiste nommé Hukai’ boromé, il était réputé pour être un très bon épéiste et un soldat radio armé d’un simple fusil plasma, ce qui faisait un total de sept élites qui allait chercher l’icône sacrée.

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[HALO]Uthan'Nytee Empty Re: [HALO]Uthan'Nytee

Message  Archange Lun 14 Juin - 16:58

🆗 Very Happy
Archange
Archange
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[HALO]Uthan'Nytee Empty Re: [HALO]Uthan'Nytee

Message  Nytok Doom-Bringer Mar 15 Juin - 17:51

Qu'est que je dois en comprendre ? Question

Nytok Doom-Bringer
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

[HALO]Uthan'Nytee Empty Re: [HALO]Uthan'Nytee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum